Maison de la vigne
>
Our news

9 trous à 2 pas

00/00/0000

General

The house of the vine enjoys a privileged location it is undeniable, located 20 kilometers south of Bastia, and barely ten minutes from Bastia Poretta airport, not far from Venzolasca beach and many points interest of our region the Casinca and of Corsica as a whole. But we are also lucky to be close to the only golf course around Bastia.
This oasis of greenery and freshness, the https://borgo-golf-club.fr/ is accessible in 8 minutes from our guest house. Covering an area of ​​15 hectares for nine holes, this course is approved by the French Golf Federation, so you can improve your handicap on our beautiful Borgo course. A departure for an 18-hole course is possible from 9 a.m. in the morning, and depending on the season at the beginning or middle of the afternoon.
Whether it is to stretch your legs during your holidays in Corsica, or for a winter stay with 10 degrees warmer than in Paris, the Borgo golf course and the house of the vine are there to welcome you throughout the year. Beginners or experienced players, we offer you if you wish to share your journey for a nice sporting moment.
We also provide you with a practice station at the Maison de la vigne which can be used to refine your swing before a start, or to improve your skills without having to travel.

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Maison de la vigne
>
Notre actualité
Le golf club de Borgo
12
fé. 2022

9 trous à 2 pas

Le golf club de Borgo

Général

Pendant ses vacances, il est important de conserver la santé, et pour cela quoi de mieux que le sport. Evidemment comme c’est les vacances et que nous sommes en Corse un sport relativement calme serait bien adapté. C’est dans cette optique que nous allons vous parler du golf et particulièrement du golf de Borgo qui se trouve à quelques minutes à peine de notre maison d’hôtes.

La maison de la vigne jouie d’un emplacement privilégié c’est incontestable, située à 20 kilomètres au Sud de Bastia, et dix minutes à peine de l’aéroport de Bastia Poretta, à une encablure de la plage de Venzolasca et de nombreux points d’intérêt de notre région la Casinca et de la Corse toute entière. Mais nous avons aussi la chance d’être à deux pas du seul golf des alentours de Bastia.

Cet oasis de verdure et de fraicheur, le https://borgo-golf-club.fr/ est accessible en 8 minutes chrono de notre maison d’hôtes. D’une superficie de 15 hectares pour neuf trous ce parcours est homologué par la Fédération Française de Golf, vous pourrez donc améliorer votre handicap sur notre beau terrain de Borgo. Un départ pour un parcours de 18 trous est envisageable à partir de 9h le matin, et selon la saison en début ou milieu d’après-midi.

Que ce soit pour se dégourdir les jambes pendant ses vacances en Corse, ou pour un séjour hivernal avec 10 degrés de plus qu’à Paris, le golf de Borgo et la maison de la vigne sont là pour vous accueillir tout au long de l’année. Débutants ou joueurs confirmés nous vous proposons si vous le souhaitez de partager votre parcours pour un moment sportif sympathique.

Nous mettons également à votre disposition un poste de practice à la Maison de la vigne qui pourra être utilisé pour peaufiner votre swing avant un départ, ou pour vous perfectionner sans besoin de se déplacer.

Partager cette page sur les réseaux sociaux