Maison de la vigne
>
Our news

Le café du matin

03/09/2022

General

To vary the pleasures of breakfast which must be a highlight of the stay in a bed and breakfast, we now offer at the Maison de la vigne in addition to the traditional poured coffee or tea, a whole range of Italian coffees or coffees with milk. which we have all heard of. Recipes known as espresso or cappuccino soon have no more secrets for anyone, but others such as Latte macchiato, café latte, café mocha, ristretto, lungo Américano and many more are perhaps to be discovered.

For those accustomed to these hot drinks, all you have to do is enjoy the preparation of your choice for your breakfast. For the uninitiated, this will be an opportunity to discover new flavors and change them every morning to vary the pleasures.
Short, long with or without milk, with or without foam, hot or cold, morning coffee is for many the essential ingredient for breakfast to start a good day. However, we will always offer delicious milk chocolates, and a variety of teas capable of delighting all palates.
These coffees and other hot drinks are served during morning breakfasts, but also during the day. It will also be possible to discover frozen or cold recipes such as affogato coffee or iced coffees.
 See you soon for new tastings.

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Maison de la vigne
>
Notre actualité
Latte Machiatto
03
sep. 2022

Le café du matin

Latte Machiatto

Général

Pour varier les plaisirs du petit déjeuner qui doit être un moment fort du séjour en chambre d’hôtes, nous proposons désormais à la Maison de la vigne en plus du traditionnel café coulé ou de thé, toute une gamme de cafés ou cafés au lait Italiens dont nous avons tous entendu parler. Les recettes connues comme l’expresso ou le cappuccino n’ont bientôt plus de secrets pour personnes mais d’autres comme le Latte macchiato, le café latte, le café mocha, le ristretto, lungo Américano et bien d’autres encore sont peut-être à découvrir.

 

Pour les habitués de ces boissons chaudes il n’y aura qu’à savourer la préparation de votre choix pour votre petit déjeuner. Pour les non-initiés, Ce sera l’occasion de découvrir de nouvelles saveurs et d’en changer tous les matins pour varier les plaisirs.

Court, long avec ou sans lait, avec ou sans mousse, chaud ou froid, le café du matin est pour beaucoup l’ingrédient indispensable au petit déjeuner pour démarrer une bonne journée. Nous proposerons cependant toujours de délicieux chocolats au lait, et une variété de thé capable de réjouir tous les palais.

Ces cafés et autres boissons chaudes sont servies lors des petits déjeuners du matin, mais aussi pendant la journée. Il sera aussi possible de découvrir des recettes glacée ou froides tel que le café affogato ou des cafés frappés.

 A bientôt pour de nouvelles dégustations.

Partager cette page sur les réseaux sociaux